jump to navigation

Saison 8: un peu de spoil dimanche 2 novembre 2008

Posted by yuston in Actualité, Dossiers, Spoilers.
Tags: , , , ,
trackback

En attendant, salive en bouche, la suite de Scrubs, soit la saison 8 qui devrait arriver sur le continent Américain en janvier 2009 (donc encore longtemps avant de pouvoir le visionner chez nous, le temps du doublage), voici un bref résumé de ce que nous savons actuellement sur la saison 8.

Attention, spoils garantis!

Spoiler!

La vie amoureuse du concierge

Comme nous avons appris à la fin de la saison 7, le concierge entretenait une relation amoureuse avec Ladinia Whitman, surnommé Lady. Paraît-il que dans la saison 8, ce jeune couple va se marier aux Bahamas. Devinez qui sera le prêtre qui va officialiser cet heureux événement? Ce n’est autre que Bill Lawrence! Le créateur de Scrubs! Il apparaîtra pour la toute première fois dans la série! Cet épisode promet bien des surprise!

JD et Elliot, une nouvelle fois!

Durant le voyage aux Bahamas, il semblerait qu’il va y avoir un autre rebondissement. JD et Elliot vont à nouveau relancer leurs amours perdus. Mais cette fois-ci, ils vont tout faire pour cacher leur relation. Sauf qu’une personne va les surprendre en pleine action et cette personne n’est pas du genre à garder un secret. Qui a dit Carla?

Kelso reste! Et Cox?

A la fin de la saison 7, nous avons appris que Bob Kelso avait démissionné, ce qui laissait présagé un départ définitif de l’acteur. Mais il n’en est rien. Le Dr. Kelso restera mais en tant que personnage récurent. Il ne va plus bossé au Sacré Cœur par contre, reste à savoir quel sera son rôle!

Après plusieurs conférences de presse de Bill Lawrence, on apprend que « Cox avance dans sa carrière »! Ce qui laisse supposer que ce dernier va remplacer Kelso au poste du directeur… mais il semblerait qu’il ne va pas occuper ce poste aussi longtemps qu’il le souhaite car un autre personnage entre en jeu! Courteney Cox (même nom :p) va incarner un nouveau personnage. Or ce nouveau personnage va siéger au conseil d’administration du Sacré Cœur…

Une revenante, un fantôme….

Laverne qui est décédée dans un accident de voiture dans la saison 6 va revenir le temps d’un épisode. Rappel: bien que son personnage soit mort, l’actrice joue un autre personnage, une infirmière qui venait d’arriver: Shirley.

On en déduit donc que c’est Shirley qui continuera à exister et non Laverne.

Keith n’a plus de raison d’y être!

Elliot ayant rompu avant son mariage avec Keith, ce dernier n’a plus raison d’y être, autant plus qu’on ne le voit plus trop en tant qu’interne. On peut supposer que Keith va quitter tout prochainement le Sacré Cœur.

Divers

Un regroupement des rumeurs concernant les personnages.

  • Sean Kelly, l’ex d’Elliot (et dresseur de dauphins) va revenir pour quelques épisodes.
  • Kim Brigss, l’ex de JD (et mère de Sam, fils de JD) va revenir pour quelques épisodes.
  • Todd, le chirurgien macho, va retrouver son mentor aux Bahamas.
  • Turk et Carla vont avoir un deuxième enfant.

En attendant la sortie de cette fameuse saison 8, voici de quoi vous occuper un peu: vidéo promotionnelle de la saison 8 de Scrubs.

Advertisements

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :