jump to navigation

Spoiler: la finale de la saison 8 mercredi 22 avril 2009

Posted by yuston in Spoilers.
Tags: ,
trackback

Attention, énorme spoil pour la saison 8.

Dans ce billet très court, je vais résumer un peu les rumeurs qui circulent sur le Net actuellement sur l’épisode final de Scrubs qu’est My Finale (épisode 18), qui sera diffusé le 6 mai 2009 sur la chaîne américaine ABC.

Sondage en fin d’article!

En effet, vu le titre de cet épisode, cela risque fort d’être le dernier épisode de Scrubs, par la même occasion, l’épisode qui annonce la fin définitive de la série. Surtout que l’acteur principal, Zach Braff, qui incarne le jeune John Dorian, a annoncé vouloir se retirer de Scrubs afin de poursuivre sa carrière dans le cinéma.

Spoiler: My finale

Dans ce très probable ultime épisode (en fait c’est un double épisode), on découvre que JD décide de quitter le Sacré Cœur afin de trouver un emploi un peu plus proche de sa famille: Kim et son fils Sam. En effet, un petit rappel des saisons précédentes, JD a eu un enfant avec Kim Briggs et cette dernière se voit offrir un poste très loin du Sacré Cœur. Elle finit par accepter ce poste et emmène Sam avec elle.

Ainsi donc, John Dorian décide d’aller chercher du travail à proximité de Kim et de son fils. Mais, on peut également rappeler que durant ce début de saison 8, JD et Elliot entretiennent une relation amoureuse, forment un couple. Dès lors, on peut en déduire, si le spoil s’avère exact, que JD et Elliot vont rompre une fois de plus… Qu’en pensez-vous?

Source de ce spoil: http://tele.ados.fr/news/Scrubs-saison-8-fin-ABC-6-mai_article9956.html

Encore un élément très intéressant! Pour cette finale de Scrubs, la chaîne ABC et Bill Lawrence (créateur de Scrubs) ont décidé de faire apparaître un maximum de guest-stars, les plus importants durant les précédentes saisons… qui peut-on voir apparaître? Rien n’a encore filtré malheureusement.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18431101.html

Un peu d’espoir…

Dans ce double épisode My Finale, tout laisse présager une fin définitive de notre série préférée qu’est Scrubs: départ de JD, titre très évocateur,… cependant, doit-on le rappeler encore une fois que Scrubs a été sauvée à plusieurs reprises: Zach Braff avait déjà annoncé plus d’une fois vouloir quitter Scrubs, la chaîne NBC (celle qui diffusait Scrubs avant de lâcher la série pour ABC) qui voyait que l’audience de Scrubs n’était pas fabuleuse avait décidé de mettre un terme à Scrubs avant que son concurrent ABC la récupère,… et pourtant, Scrubs est encore là! On peut donc continuer à espérer que la série reste en vie!

Nos confrères Scrubs-fr.net révèle un élèment important tout de même concernant une possible saison 9 de Scrubs. Selon Scrubs-fr.net, il y a encore une chance que la série se voit doter d’une neuvième saison… en savoir plus!

Conclusion

L’avenir de Scrubs reste donc très incertain, beaucoup de paramètres peuvent sauver la série encore mais, il semblerait que le départ de Zach Braff soit certain. Avec ce départ, la série perd un élément capital mais, on voit parfaitement que les scénaristes commencent à préparer le terrain: cette saison 8 se focalise énormément sur les nouveaux internes… on peut donc espérer voir que la série continue tout en laissant quelques apparitions de JD en tant qu’invité.

Mais, est-ce que Scrubs mérite d’exister sans son personnage principal? Ne serait-ce pas mieux de voir la série mourir dignement maintenant que de se diriger et perdurer dans la médiocrité?

Édité le 24 avril 2009 à 11h15.

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :