jump to navigation

Demande d’aide: les tirades du docteur Cox mardi 12 mai 2009

Posted by yuston in Le Blog.
Tags:
trackback

Salut à tous,

dans l’épisode final de la saison 8 (attention aux spoils), JD a offert au docteur Cox un recueil de sermons. Effectivement, tout le monde sait que le docteur Cox adore se lancer dans de très longs monologues pour rabaisser son interlocuteur. Donc, reprenant cette idée, et ce sera pour préparer un futur billet, je souhaite donc recueillir moi aussi les sermons-tirades-monologues du docteur Cox.

Ce travail étant long et difficile, tant il y a de choix, je vais devoir demander de l’aide. Qui d’autres sont plus qualifiés que vous, oui vous, pour m’aider à rédiger ce billet? Personne 😉

Donc, si vous le souhaitez et si vous aimerez contribuer à ce blog, il vous suffit de me contacter pour me lister un ou plusieurs sermons ou VOTRE sermon préféré. Pour le faire, il vous suffit de m’envoyer un mail où vous listez vos citations. Rien de plus simple. D’ailleurs, si c’est possible, la citation avec l’épisode et la saison si vous vous en souvenez.

Pour me contacter, il y a toutes les informations sur cette page. Mais comme je suis sympa, je vais vous donner mon adresse email:

yuston_at_gmail_dot_com

En espérant recevoir des milliers de réponses, je vous remercie d’avance.

Commentaires»

1. Lexie - jeudi 27 août 2009

Je rattrape mon retard de cette série actuellement et je tombe par hasard sur cet article, et je vais essayer de t’apporter mon aide ! Etant une grande fan du Dr Cox et puisque je sais désormais que d’autres sont intéressés (très bonne idée en passant), je me ferai un plaisir de les collecter, après, c’est sur que sans la gestuelle, l’intonation et surtout le contexte (qu’on peut rappeler, c’est pas un problème) ça ne sera pas la même chose, mais pour le plaisir, autant se lancer !

(juste une là qui me vient, c’est pas une spécialement géniale, mais c’est aussi pour me motiver moi-même…
Episode 22, saison 5 -A Eliott:
<>)

2. yuston - mercredi 2 septembre 2009

Merci d’avance. Je confirme par ailleurs avoir reçu votre précieux cadeau 😉

Dès que j’aurai le temps, je me chargerai de tout ça…

3. antoine - lundi 25 janvier 2010

dr cox : bon dieu bob , y faut en avoir de la rancoeur pour virer 2 excellentes infirmieres sans raison ! est ce que quand vous ete né ,ou , non quand vous avez ete pondu par la femme de satan en personne , ce vil batar aurait oublié de vous embrasser avant de vous envoyer sur la longue route de la vie ? mais bien sur faut prouver qu’on en a , qu’on est un homme . je sais pas mais avec tout votre argent vous pourriez vous payer un mec que vous attacheriez a la cave et que vous frapperiez comme un malade pour vous defouler . c’est une idée hein …

4. Les meilleures tirades du docteur Cox « Scrubs It! - jeudi 7 octobre 2010

[…] fait plus d’un an que j’ai demandé de l’aide pour lister une série de tirades hilarantes et cyniques de Perry Cox. J’ai reçu quelques […]


Laisser un commentaire

